Chef.fe de projet Mayotte – Santé Sud

Mise en ligne : 1 juillet 2022 Type : CCDU Lieu : Petite-Terre
Détails de l'offre :

L’ONG de solidarité internationale luttant pour le droit de chacun à être bien soigné, Santé Sud agit partout dans le monde pour accompagner les acteurs locaux dans le renforcement de structures et systèmes de santé. 

ONG de solidarité internationale luttant pour le droit de chacun à être bien soigné, Santé Sud agit partout dans le monde pour accompagner les acteurs locaux dans le renforcement de structures et systèmes de santé. Forte de son réseau de professionnels et ses méthodes intégrées et sur mesure, Santé Sud permet l’accès durable de tous à des soins de qualité. En 2021, Santé Sud met en œuvre 28 programmes, répartis dans 9 pays africains et à Mayotte, sur la base de 3 axes d’intervention : renforcer les systèmes de santé, développer l’accès aux soins de santé de base et protéger les plus vulnérables. Santé Sud est une association de GROUPE SOS Action internationale, l’un des huit secteurs du GROUPE SOS.

 

Le-la Chef de projet supervise le travail de l’équipe technique du projet en cours à Mayotte et participe activement au développement de nouveaux projets à Mayotte et dans la région. Il-elle travaille en étroite collaboration avec les organisations partenaires, avec les autorités sanitaires et autres acteurs au niveau local. Elle veille à la mise en œuvre des projets et à la conception de nouveaux programmes, en lien étroit avec l’équipe programmes du siège et avec le réseau d’expert·e·s techniques de Santé Sud. 

 

MISSIONS PRINCIPALES

 

  • Assurer le pilotage du projet, le suivi des indicateurs, la préparation des audits et le reporting;
  • Assurer le management, l’encadrement administratif, financier et RH du projet ;
  • Superviser la qualité de la mise en œuvre des activités ;
  • Assurer la représentation de Santé Sud auprès des instances et partenaires locaux et développer le réseau des partenaires techniques et financiers et la notoriété de l’ONG à Mayotte ;
  • Développer le portefeuille de projets de Santé Sud en cohérence avec les savoir- faire de l’ONG et en fonction des opportunités.

 

Conditions de travail :

  • Contrat : CDDU
  • Temps de travail : Temps plein
  • Prise de poste : 20 juillet 2022


Envoyez vos candidatures, CV et une lettre de motivation à stephanie.cohen@santesud.org

 

Télécharger l’intégralité de la fiche de poste.

Nos partenaires financiers
  • Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire de Mayotte
    2 rue des Agaves – Immeuble briquetterie – Cavani – 97600 Mamoudzou
    Tél: 0269 63 16 39 – contact@cress-mayotte.org