Directeur.rice remplacement congé maternité – Profession sport & loisirs

Mise en ligne : 4 avril 2019 Type : CDD 5 mois Lieu : Cavani-Mamoudzou
Détails de l'offre :

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité du 15 mai au 15 octobre 2019 minimum. Mettre en œuvre les décisions du conseil d’administration et favoriser le développement de l’association dans le respect du projet associatif. Mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des diverses actions et activités de l’association.

 

MISSIONS PRINCIPALES

  • Réaliser, programmer et contribuer à la mise à disposition des éducateurs sportifs diplômés d’Etat auprès de structures d’accueil.
  • Faire preuve d’innovation notamment dans le souci de rationaliser les moyens pour une gestion optimisée des actions et des manifestations portées par la structure.
  • Etre l’interface entre les élus de la structure, le réseau national PSL, les différents partenaires institutionnels et les structures adhérentes.
  • Etre force de proposition des élus de la structure et suivre les demandes de subvention auprès des financeurs.
  • Gérer le budget dans le cadre d’une vision globale et cohérente des orientations liées au fonctionnement de la structure : élaboration du projet et du bilan annuel d’activité.

Date limite de réception des candidatures : 25 avril 2019

Prise de poste : 15 mai 2019

Candidature à envoyer à l’attention du Président de l’association auprès de Maylis POUNY-FAGALDE, Directrice : maylis.pouny-fagalde@profession-sport-loisirs.fr

 

Télécharger la fiche de poste complète.

Nos partenaires financiers
  • Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire de Mayotte
    2 rue des Agaves – Immeuble briquetterie – Cavani – 97600 Mamoudzou
    Tél: 0269 63 16 39 – contact@cress-mayotte.org